Vendredi 25 février, les championnats du monde de ski-alpinsime se sont achevés avec les épreuves du relais. Matteo Eydallin, Manfred Reichegger, Yannick Buffet et Laetitia Roux ont au passage récolté de nouvelles médailles.
L’équipe de France arrive en tête au classement des nations, suivie de la Suisse et de l’Italie au coude à coude. L’Espagne est 4ème.
La suissesse Nathalie Etzensperger, pour sa dernière saison de compétition, finit 1ère au classement général de ces championnats chez les femmes. Laetitia Roux est seconde et Mireia Miro, 3ème. Chez les hommes, Kilian avec ses deux victoires en montée verticale et en individuel termine 1er, William Bon Mardion 2nd et Robert Antonioli 3ème.
Nous partageons la joie de ces sportifs d'exception puisque sur les 51 médailles attribuées, 31 reviennent à des coureurs utilisant la XP444.
La saison internationale reprend dès le 6 mars avec la 4ème étape de la coupe, une épreuve individuelle dans le val Martello en Italie. Puis la Pierra Menta suivra du 17 au 20 mars. Vous pourrez nous y retrouver au salon du matériel.
Retrouvez un article du journal l'Equipe sur les championnats du monde de Claut :
|
|